webleads-tracker

Toutes les actualités

ASAP vous accompagne dans votre stratégie Food Defense

Visuel food defense

08/12/2020

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, la Food Defense est devenue un enjeu fort dans la gestion d’une entreprise agroalimentaire. 

 

Les certifications agroalimentaires (IFS, BRC, FSSC 22000, …) se sont endurcies et vous demandent de plus en plus de pouvoir garantir que vos produits n’ont pas été soumis à des actes de malveillance, criminels ou terroristes. ASAP Protection vous accompagne dans votre démarche de sécurisation de vos locaux et de vos biens. Nous sommes présents du diagnostic sûreté jusqu’à l’installation du système adéquat.

Ainsi, vous pourrez estimer le niveau de risque de votre entreprise et réfléchir en conséquence à la façon dont vous voulez protéger vos locaux et marchandises.

 

La complexité de la Food Defense réside dans l’origine de la menace qui peut être externe et interne. Les locaux doivent être sécurisés à la fois à l’entrée mais aussi à plusieurs niveaux dans l’enceinte de vos locaux. Lors des premiers rendez-vous avec l’équipe d’ASAP Protection, nos experts vous aideront à identifier ces lieux critiques et les solutions qui y sont rattachées.

 

Pour ce type de problématique, l’installation d’un système de contrôle d’accès jumelé à un système de vidéosurveillance est très souvent conseillée. Ces solutions vous permettent de :

  • cadrer et réguler les flux dans les zones choisies
  • surveiller et garder une trace de l’activité dans les espaces à risques 

 

La force d’ASAP Protection réside dans l’accompagnement client. Nous concevons, installons et entretenons le matériel lié à nos solutions. Nos forfaits de maintenance vous assurent une visite de contrôle et de vérification annuelle. Que le système ait été installé par nos soins ou par un autre prestataire, vous aurez la possibilité d’être accompagné.

 

Contactez-nous afin de profiter d’un audit complet des risques, conduit par des experts techniques.