webleads-tracker

Contrôle d’accès

Mettre en place un système de contrôle d’accès, c’est maîtriser le flux des personnes au sein des différentes installations de votre entreprise. Vous pouvez autoriser, limiter, interdire les accès à des zones sélectionnées. Vous pouvez également suivre certaines données émises par le système comme les horaires d’arrivé et de départ.

Chaque année plus de 17 000 cas de cambriolage au sein des entreprises et des commerces sont recensés. Avoir la main sur la sécurité de vos locaux d’entreprise c’est assurer la sécurité de vos collaborateurs et de vos visiteurs mais aussi préserver les biens matériels et votre propriété intellectuelle.

Nous proposons divers solutions toujours pour pouvoir adapter notre offre à vos besoins. Vous pouvez choisir entre un contrôle d’accès par clavier, badge, biométrie…

Les questions à se poser en amont :

→ Avez-vous besoin de contrôler tous les passages ?
→ Avez-vous des zones demandant une attention toute particulière ?
→ Quelles sont les fréquences de passage ?
→ Y’a t’il beaucoup de visiteurs qui circulent dans vos locaux ?

Lors de la conception du projet, nous échangerons autour de ces différents points pour estimer la meilleure stratégie à mettre en place pour vos locaux et selon les installations déjà mise en place ou non. Grâce à notre large gamme de produits, vous trouverez le système qui vous apportera la sérénité.

Nous ne nous arrêtons pas là puisque nous vous formons à l’utilisation des logiciels de contrôle d’accès.

Les nouveaux enjeux du contrôle d’accès :
→ Les systèmes anti-intrusion centralisés et sans-fil
→ L’accès donné grâce au téléphone portable
Contrôle par clavier, lecteur de badges, lecteur biométrique…
Formation à l’utilisation des logiciels
Des marques reconnues : Honeywell, TDSI, HID, STID...
Contrôle d’accès de porte
DEMANDE DE DEVIS

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 40 71 00 00.

 

Le contrôle d’accès, quelles limites ?
L’accès ne se définit plus simplement par l’ouverture d’une porte ou l’action d’une clé mais revêt de très nombreuses facettes. Le contrôle des accès à vos locaux a vocation à contrôler les flux de personnes dans vos installations, autoriser, interdire ou limiter les accès à certaines zones suivant des critères de sensibilité et de plages horaires. Ces systèmes permettent également de suivre et contrôler les horaires d’arrivée et de départ. Ils permettent également de réaliser des états de présence, un élément particulièrement utile en cas d’évacuation d’urgence.
Autant de points stratégiques que le contrôle d’accès se doit de définir et d‘encadrer tout en étant simple, précis et infaillible.

 

Quels systèmes sélectionnés ?
Caractérisé par de multiples innovations
, le marché du contrôle d’accès est un axe de sécurité privilégié par de très nombreuses sociétés. Car comme le dit le proverbe « Mieux vaut prévenir que guérir ». Et en ce sens, les entreprises optent de plus en plus fréquemment pour des systèmes de contrôle d’accès. Mais comment choisir la solution la plus appropriée parmi une pléthore d’offres.
Lecteur à badge ? Biométrie ? Digicode ?

ASAP Protection vous assiste dans votre démarche en vous présentant des systèmes efficaces et adaptés aux contraintes de vos sites privés et professionnels. Nous vous formons également à l’utilisation des logiciels vous permettant d’acquérir une certaine autonomie dans la gestion de votre solution.

Les marques proposées

Nos Conseils